Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis des fauchés, enchantée.
19 août 2009

INTRO EXPLICATIVE

On est où là ?
Blog destiné à la vente de mes stocks rayon matériel d'équitation. De l'occaz' mais aussi du neuf. Quoiqu'il arrive, les prix sont petits, l'état est bon ;)

Pourquoi ?
Parcequeeeeeeeeeeeeeeeeuuuh ! & aussi parceque :
1) Suite à quelques soucis véto, mon poney à besoin d'argent de poche, la crise, le système B, on ne vous apprend rien !
2) Tout le matériel à vendre était initialement conservé dans une optique d'utilisation professionnelle, or pour des raisons personnelles, je me vois dans l'obligation de changer de métier.

Comment ça marche ?
Vous cherchez quelque chose de précis ? Le
SOMMAIRE est votre ami !
Vous faites les boutiques à la recherche de tout & de rien ? Z'êtes invités à feuilleter l'ensemble =)

* Les photos du matériel
Il s'agit généralement de photos du produit d'origine dénichée sur le net. Le manque de temps ne me permettant pas de photographier la totalité du matos. Cependant, si vous êtes intéressé par un produit, je fournirai les photos sur demande [ sous toutes les coutures, en démo sur un équidé... ]

* L'état de la marchandise
L'ensemble du matériel vendu est en bon [ voir très bon ! ] état. Tout est utilisable en toute sécurité. Je préciserai pour chaque pièce si il existe des traces d'usures & autre défaut. Tous les produits seront livrés propres & désinfectés, les cuirs huilés, les tapis lavés en machine...

* Les prix
Le prix d'achat neuf figure sur chaque article, tenant rôle de valeur indicative.
Le prix de vente qui en découle prend en compte l'ancienneté & l'état d'usure.
Quoiqu'il en soit, le prix du neuf est inférieur à 70% du prix de base, le prix de l'occaz' à 50%. & TOUT est NEGOCIABLE !!
ATTENTION ! Les frais de ports ne sont pas compris dans le prix annoncé ! Se reporter au TABLEAU DES FRAIS DE PORT.

Réservation du matériel
Si vous êtes fortement intéressé par un article :
Vous commencez par me le signaler [ un commentaire, un contact par
ici, ou encore un mail à hk_farewell@live.fr ], on en discute ensemble, & si tout est OK, on lance la transaction !

Le paiement
* Soit vous habitez la Région Parisienne, & une remise de la main à la main est envisageable.
Dans ce cas, on fixe un RDV, j'apporte le matériel, vous les sous [ chèques ou éspèces uniquement ], & deal !

* Soit vous êtes un peu plus loin, & on fait travailler La Poste !
Après réservation du produit & confirmation de la vente, vous m'envoyez un chèque, &, dés réception, je vous envoi le colis !

& si ça ne convient pas..?
Vous avez reçu votre colis, & vous n'en êtes pas satisfait ? Vous pouvez dans ce cas me retourner le colis, dés réception je vous renverrai une somme équivalente au prix de l'article [ je ne rembourserai pas les frais de port ;) ]

L'exhaustivité...
Si vous recherchez une pièce précise & que vous ne la trouvez pas ici, demandez !! Tout ce que j'ai à disposition ne se trouve pas dans le blog ;)
Bon à savoir : si vous avez besoin d'une pièce particulière de harnachement [ une têtière qui aurait cassé, un nose - band égaré... ], j'ai aussi, & beaucoup moins cher qu'en sellerie :P

Encore des questions ?
N'hésitez pas, exprimez vous dans les commentaires ^^

... Blog en CONSTRUCTION !! Patience, le reste arrive sous peu ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Paradis des fauchés, enchantée.
Publicité
Publicité